Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

Valérie Rouvre…

 

photo VRC’est une rencontre de hasard qui a mis sur mon chemin le shiatsu, esquissant ainsi une première direction à une quête profonde qui n’avait alors pas de mots, celle de l’Unité de l’Etre avec la Vie.

Enfant, j’avais refoulé mes émotions et cherché à être sage et responsable pour tenter de m’adapter et d’être aimée. Des évènements catalyseurs ont ensuite libéré le flot de mon énergie de vie…contre moi-même, me déconnectant de mon corps et de mes besoins profonds. Mon chemin de vie est alors devenu un parcours initiatique où il était vital que je retrouve le souffle de la vie en moi.

Après des études de diététique et quatre années dans l’éducation spécialisée, j’ai enfin pris conscience que mon intérêt pour la santé au sens large prenait son sens dans l’apprentissage des liens existants entre le corps et l’esprit.

Depuis, j’ai suivi l’enseignement de personnes qui m’ont transmis leur savoir-faire et témoigné leur savoir-être. Ma vision du monde en a été profondément changée et mon quotidien a gagné en couleurs, en saveurs, en profondeur…

Chacun des outils proposés m’a fait faire un pas vers

 …la libération de mes tensions corporelles comme celle de mes émotions,

…la compréhension du sens de mon histoire et l’ouverture à de nouveaux choix,

 …l’amour et la magie de la vie…

Aujourd’hui, ma joie est de vous accompagner dans votre cheminement personnel créatif, vers plus de liberté et d’Unité.

Et si vous le souhaitez, je partage avec vous des infos, des pratiques et des expériences sur mon blog :

http://lavertudespetitspas.fr/

-->