Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

Valérie Rouvre…

photo VRC’est une rencontre de hasard qui a mis sur mon chemin le shiatsu, esquissant ainsi une première direction à une quête profonde qui n’avait alors pas de mots, celle de l’Unité de l’Etre avec la Vie.

Après des études de diététique et quatre années dans l’éducation spécialisée, j’ai pris conscience que mon intérêt pour la santé au sens large prenait son sens dans l’apprentissage des liens existants entre le corps et l’esprit.

Depuis, j’ai suivi l’enseignement de personnes qui m’ont transmis leur savoir-faire et témoigné leur savoir-être. Ma vision du monde en a été profondément changée et mon quotidien a gagné en couleurs, en saveurs, en profondeur…

Chacune des approches expérimentées m’a fait faire un pas vers

 …la libération de tensions corporelles comme celle d’émotions non exprimées,

…la compréhension de l’influence de mon histoire, de mes pensées, de mes choix et « non-choix » passés… et l’ouverture à de nouveaux choix,

 …l’amour et la magie de la vie…

Toutes ces étapes m’ont amenée à mieux me connaître et à développer une meilleure conscience de mon corps et de mes ressentis, pour être à l’écoute de ce qui sonne juste en moi , et oser l’exprimer.

Après avoir enseigné le shiatsu quelques années, je suis aujourd’hui passionnée par l’évolution de la conscience, qui se reflète aussi dans notre état de santé, et je propose des soins au service du rétablissement de l’harmonie entre les différentes dimensions de notre Etre.

Ma joie est de vous accompagner dans votre cheminement personnel créatif, vers plus de liberté et d’Unité.

Et si vous le souhaitez, je partage avec vous des infos, des pratiques et des expériences sur mon blog :

http://lavertudespetitspas.fr/

-->